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LFST - STRASBOURG-ENTZHEIM MSFS FRANCE VFR DISPONIBLE DEPUIS 05/28/2021 15155 L'aéroport de Strasbourg-Entzheim est un aéroport international français situé sur les communes d'Entzheim, de Holtzheim et de Duppigheim à l'Ouest de Strasbourg dans la collectivité européenne d'Alsace dans la région Grand Est. FRANCEVFR – ALSACE VFR FSX. LFST - Strasbourg Entzheim est un complément scénique pour Microsoft® Flight Simulator® issu du pack Airport FRANCE Pack#1 qui modélise l'aéroport de Strasbourg Entzheim de façon extrêmement détaillée, incluant les bâtiments de l'aéroport, les textures et marquages sol ainsi que ses éclairages nocturnes et de nombreux objets sur la plateforme. La gamme Aéroports FRANCE pour Microsoft® Flight Simulator® a été conçue pour proposer à terme environ 30 des aéroports commerciaux français les plus connus et/ou fréquentés. Notre objectif pour l'ensemble des produits de cette gamme est avant tout de proposer des plateformes mixtes IFR/VFR proposant le meilleur compromis possible entre homogénéité, rendu visuel et recherche de réalisme tout en proposant des tarifs très attractifs au travers de "bundles" regroupant plusieurs aéroports dans un seul pack.
Aéroports et aérodromes semi-détaillés incluant la correction des effets de «plateforme». Obstacles et repères VFR modélisés sur l'intégralité de la scène incluant la base de données officielle du SIA (antennes, pylones, chateaux d'eau, éoliennes, constructions diverses). Plusieurs centaines de milliers d'objets et bâtiments remarquables intégrés à l'environnement (églises, centrales électriques, silos, chateaux, réservoirs industriels, ponts, péages, grues, bateaux, lampadaires, panneaux routiers). Intégration de la technologie 3D Automation® permettant la modélisation de plusieurs millions de bâtiments et zones de végétation réalistes et adaptés à la région. Alsace VFR FSX,approche de Strasbourg par le point W - YouTube. Couverture végétale extrêmement dense et réaliste optimisée grâce à un module de rendu piloté par intelligence artificielle (IA). Bâtiments Autogen complémentaires incluant des variantes 3D spécifiques et optimisées. Calage géo-référencé assurant une compatibilité maximale avec de futurs add-ons installés sur la même zone. Processus de développement 100% conforme aux spécifications des SDK Microsoft®, assurant ainsi un maximum de compatibilité lors de l'arrivée de nouvelles versions.
Pour ce qui est des autres objets génériques, obstacles et repères VFR toutes les scènes VFR en sont dotés et leur nombre et leur variété iront croissants. Sur cette scène d'Alsace nous avons traités pas mal de cheminées et antennes qui ne figurent pas encore dans le produit "Obstacles et repères VFR". A ce sujet, pensez à toujours déclarer les scènes VFR au-dessus du produit "Obstacles et Repères VFR" sous peine de perdre certains nouveaux objets au passage. Un mot concernant les textures sol: dans la plupart des cas nous reprenons la colorimétrie en fonction des retours de la version PHOTO et de notre propre estimation bien-sûr afin de l'adapter au mieux à la couverture 3D et Autogen. Le détourage et la transparence des fonds marins étant déjà extrêmement propres et précis ils ne sont eux pas repris sauf erreurs localisées. Alsace vfr fsx de. Cela pour dire que les versions PHOTO ne sont en aucun cas des versions définitives, et que même dans les versions VFR finales il est encore possible qu'un futur Service pack vienne apporter quelques modifications.
Intégration de la technologie 3D Automation® permettant la modélisation de plusieurs millions de bâtiments et zones de végétation réalistes et adaptés à la région. Couverture végétale extrêmement dense, variée et réaliste.
Bien qu'à nos yeux cette scène d'Alsace finisse par nous sembler déjà "banale" et peu différente de la première "Haute Normandie" tellement nous l'avons retournée dans tous les sens, nous sommes persuadés que vous saurez en apprécier toutes les nouveautés, améliorations et le rendu inédit sous FSX, mais surtout nous sommes maintenant convaincus que les prochaines scènes qu'elles soient urbaines ou montagneuses, seront encore plus réussies et tireront encore mieux parti de nos beaux paysages de France Bons vols à tous... L'équipe France VFR.
Le niveau actuel de la technologie devrait maintenant nous permettre d'envisager n'importe quelle densité urbaine sans perdre plus que sur la zone Strasbourg, je pense bien-sûr à la région parisienne Cette région nous a également permis de tester une grosse montée en charge de la végétation, montée en charge que nous n'avions pas rencontrée sur la Haute Normandie bien sûr! Nous avions en début de développement généré une densité environ 50% supérieure à ce qui est dans le produit aujourd'hui, ce qui représentait vraiment un rendu idéal et hyper réaliste de n'importe quelle zone boisée, même en pente et même sur fond de texture "trop clair". ALSACE VFR POUR FSX V2.0. L'autogen ne consommant pas beaucoup de fps mais énormément de ressources mémoire nous avons décidé pour l'instant de réduire la densité et de trouver ce qui à nos yeux est le meilleur compromis afin de ne pas risquer que beaucoup rencontrent des problèmes de saturation mémoire. Il nous sera facile d'augmenter cette densité à l'avenir quand les systèmes 64 bits seront généralisés avec des quantités de mémoire plus importantes, mais actuellement il est trop tôt pour cela.
Salut Alex, et les autres, Depuis l'avènement des meshes haute résolution, l'obligation pour FS-X d'avoir des pistes plates crée de plus en plus de terrains dénivelés et disgratieux! Je suis entrain de reprendre LFGC pour l'adapter, entre autre, à ces meshes modernes. Alsace vfr fsx vs. Il faut tout de même un peu savoir se servir de SBuilderX, révisez mez tutos au besoin... Voici donc comment je traite ce problème: > Constats: >> LGFC n'est pas sur une plate-forme, mais dans une piscine: >> Et certains abords sont très tourmentés: Une reprise du mesh est donc salutaire!
Parce que construire une synergie autour de 20 cartes différentes serait compliqué? Parce que t'aurais encore plus de chance que ton deck brick si tu ne pioches pas LA carte clé rapidement? Ça sent légèrement le type qui n'arrive pas à jouer autour des backrows. Bref, limiter les cartes à une copie par deck serait incroyablement stupide. Lotus Noir : Deck Protecteur du Tombeau. Message édité le 03 mars 2018 à 14:08:32 par Refia_ Propre le up d un an J'ai vu un renaissance du monstre dans un duel contre un monstre de la tour DD (je sais plus quel etage, mais au moibs au nv 10) Et oui défois l'IA utilise Renaissance du monstre, Raigeki, Force miroir, Trou noir et d'autres... Je m'en suis mangé des pas mal Dans la tour D. D? Non depuis que je joue à DL Elle est overrated cette carte Renaissance du monstre. Monster Reborn. Sinon gg le up inutile d'un an... Je l'ai eu avec yami yugi en utilisant un objet qui ajoute une carte puissante à la main le mec détruit mon zorc à cause d'un effet et pouf zorc revient L instant d'après Victime de harcèlement en ligne: comment réagir?
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Stats Il y a 41 cartes dans la pioche Répartition des Cartes Type NB Monstres 23 Magies 10 Pièges 8 Niveau des Monstres 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 0 9 1 2 0. Faire un nouveau tirage